Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I'm in Harissa-Party
22 juin 2012

C'est quoi?

Harissa Party  

 Munis de vos plus belles tenues, réhaussez vous sur votre 31, je vous invite à la Harissa Party. Une fois présent je vous déployerais le plus flashy des tapis rouge sur lequel se tissera au fur et à mesure du temps des articles concotés de mes propres mimines (made Pas Chine&Bangladesh...je ne tire pas les coûts de production au plus bas moi). Je m'octroie également le droit de vous dresser les oreilles en y injectant de temps en temps des bandes sons jugées extras. 

NIHP. 

Ce midi, on passera à table avec :


Publicité
Publicité
Commentaires
I'm in Harissa-Party
  • Harissa Party... Munis de vos plus belles tenues, réhaussez vous sur votre 31, je vous invite à la Harissa Party. Une fois présent je vous déployerais le plus flashy des tapis rouge sur lequel se tissera au fur et à mesure du temps des articles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité